Mercato - Real Madrid : Un nouveau danger pour cette piste de longue date de Pérez ?
Thomas Bourseau

Le Real Madrid s’intéresserait à la situation de Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham. Et le PSG ne serait pas l’unique obstacle pour Florentino Pérez dans cette opération. Explications.

À l’instar du dernier mercato estival, Christian Eriksen ferait tourner bien des têtes sur le marché des transferts en marge de la session hivernale. Contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin prochain, le meneur de jeu des Spurs ne  s’éternisera pas du côté du nord de Londres. Le RealMadrid ou encore le PSG se pencheraient sur sa situation alléchante d’un point de vue financier. Zinedine Zidane révélait que tout pouvait arriver concernant le recrutement. Cependant, l’entraîneur du Real Madrid pourrait voir un cador italien lui griller la priorité dans ce dossier.

Une offensive de l’Inter pour Eriksen cet hiver, à une condition

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter envisagerait sérieusement de lancer les grandes manoeuvres dès le mois de janvier pour ChristianEriksen afin de prendre de vitesse la concurrence dans cette opération. Néanmoins, pour arriver à ses fins, les Nerazzurri seraient dans l’obligation de décrocher leur ticket face au FCBarcelone mardi, pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions. En cas d’échec, l’Inter ne disposerait pas des ressources financières pour proposer une indemnité de transfert suffisante à Tottenham cet hiver…

Articles liés