menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Real Madrid : Un nouveau courtisan de taille dans ce dossier à 40M€ ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens tels que le Real Madrid, Barcelone ou encore Chelsea, Miralem Pjanic figurerait également sur les tablettes de la Juventus Turin en vue du prochain mercato.

Auteur de 9 buts et 7 passes décisives en 24 matches de Serie A cette saison, Miralem Pjanic est plus que jamais indispensable du côté de l’AS Rome. L’ancien meneur de jeu de l’OL, courtisé par de nombreux cadors depuis plusieurs mois (Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea…), serait susceptible de changer d’air lors du prochain mercato estival. Et un nouveau prétendant de prestige se serait mis sur les rangs dans ce dossier.

La Juve sur le coup ?

Selon Calciomercato, la Juventus Turin aurait également fait de Miralem Pjanic l’une de ses cibles prioritaires du prochain mercato estival. Alors que l’avenir de Paul Pogba fait notamment couler beaucoup d’encre au sein de la Vieille Dame, Pjanic pourrait rapidement devenir un dossier déterminant du marché turinois dans les mois à venir. Pour rappel, sa clause libératoire à l’AS Rome s’élèverait à 40M€.

Articles liés