Souvent annoncé sur le départ, Manchester United l'ayant sondé à plusieurs reprises, Gareth Bale pourrait bientôt plier bagage. Le Real Madrid aurait en effet demandé David De Gea en compensation pour vendre le Gallois l'été prochain.
Gareth Bale pourrait débarquer à Manchester United cet été. Mais à une condition bien précise. Arrivé à Madrid l'an dernier de Tottenham, pour une somme record de 100 millions d'euros, le Gallois ne serait plus vraiment en odeur de sainteté dans la capitale espagnole. Un départ serait à l'ordre du jour. Et le Real Madrid chercherait à négocier.
Mercato - Real Madrid : Ce dilemme qui s'imposerait à Manchester United pour De Gea...
MANCHESTER OBLIGÉ DE LÂCHER DE GEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United aurait été informé de la disponibilité de Bale. D'après les indiscrétions du média britannique, les Red Devils devraient néanmoins mettre un joueur dans la balance, et pas n'importe lequel pour signer le Gallois l'été prochain. Il s'agirait de De Gea, cible de longue date du Real Madrid pour succéder à Iker Casillas.
« BALE EST TRÈS HEUREUX AU REAL MADRID »Pour rappel, son agent Jonathan Barnett avait expliqué que Gareth Bale se sentait bien au Real Madrid. « Lorsque Gareth Bale a rejoint le Real Madrid, j’ai entendu certains experts à la télévision disant que Gareth était encore trop jeune. Il a eu quelques débuts en présaison c’est vrai. Mais il a rapidement démontré tout son talent, avait-il déclaré dans un entretien accordé à AS ce week-end. Gareth Bale est très heureux au Real Madrid, il dispose d’un excellent contrat. C’est une collaboration vraiment parfaite. »