Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de l’Atlético Madrid envoie un message à Théo Hernandez !

La saison prochaine, Théo Hernandez évoluera donc au Real Madrid. Du côté de l’Atlético Madrid, Saul Niguez a tenu à lui envoyer un message.

Théo Hernandez est passé chez l’ennemi. Prêté cette saison à Alavés par l’Atlético Madrid, le Français avait fait forte impression. Avec ses performances, le latéral gauche avait notamment attisé les convoitises du FC Barcelone et du Real Madrid, mais ce sont finalement les Merengue qui ont raflé la mise. Un coup dur pour les Colchoneros qui voient un de leurs grands espoirs rejoindre l’ennemi.

« Il doit avoir du respect pour le club qu’il a quitté »

Devant les médias à l’occasion de sa prolongation, Saul Niguez est revenu sur le départ de Théo Hernandez au Real Madrid. Le joueur de l’Atlético Madrid avoue : « Ce sont ses décisions. Il sait ce qu’il fait. Au final, c’est un joueur qui quitte notre équipe. Je crois qu’il doit avoir du respect pour le club qu’il a quitté. Et s’il a ce respect, cela ne me gêne pas qu’il soit parti. S’il ne veut pas être ici, nous n’allons pas le retenir. Ceux qui veulent être ici vont tout donner ».

Articles liés