Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros problème pour Zidane à cause de Ferland Mendy ?

Ces dernières heures, la presse espagnole a confirmé que Ferland Mendy devrait bien être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Un renfort qui suscite toutefois certaines questions au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Cela bouge enfin du côté du Real Madrid. Alors qu’Eder Militao avait déjà trouvé un accord avec les Merengue, c’est Luka Jovic qui a rejoint, ce mardi, l’effectif de Zinedine Zidane. Un renfort offensif de poids, mais cela ne devrait pas s’arrêter là. En attendant certainement Eden Hazard, c’est Ferland Mendy qui pourrait rapidement s’installer au Real Madrid. En effet, ce mardi, la presse espagnole annonce que l’international français devrait prochainement quitter l’OL contre un chèque de 55M€.

Avec Ferland Mendy, quid de Marcelo ?

Excellent avec l’OL, Ferland Mendy devrait donc prochainement mettre son talent au service de Zinedine Zidane. Un renfort qui soulève toutefois une question. Qu’en sera-t-il de Marcelo ? En effet, entre le Brésilien et le Français, il n’y en aura qu’un qui jouera dans le couloir gauche de la défense madrilène. Cette arrivée de Mendy pourrait-elle donc sonner le départ de Marcelo ? Ces dernières semaines, un départ du joueur de 31 ans a été évoqué à plusieurs reprises, notamment vers la Juventus, où il pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo.

Articles liés