Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un géant européen toujours décidé à jouer un mauvais tour à Zidane ?

Alors que Paul Pogba semble très bien parti pour rejoindre le Real Madrid, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot et souhaiterait toujours rapatrier le Champion du monde.

Cet été, Paul Pogba sera au cœur des spéculations. Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines, le Champion du monde n’a pas dû revoir ses plans avec les récents résultats de Manchester United, assuré de ne pas disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain français est d’ailleurs régulièrement annoncé proche du Real Madrid. Mais c’est sans compter sur la Juventus.

La Juve ne lâche pas Pogba !

En effet, selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba reste un objectif sérieux de la Juventus pour cet été. Il faut dire que la Vieille Dame souhaite renouveler son milieu de terrain qui pourrait voir partir Miralem Pjanic et Sami Khedira. Toutefois, les Turinois auraient bien conscience que ce dossier s’annonce très compliqué compte tenu de la volonté de Zinedine Zidane de recruter Paul Pogba. Le joueur serait d’ailleurs très intéressé à l’idée de rejoindre le Real Madrid.

Articles liés