Déterminé à recruter Paul Pogba cet été, Zinedine Zidane a essuyé un cuisant échec qui s’expliquerait par les mauvaises relations entre le Real Madrid et Manchester United depuis le transfert de Cristiano Ronaldo.
Après EdenHazard, dont le transfert a été officialisé début juin, ZinedineZidane aurait fait passer un message clair aux dirigeants du RealMadrid : recruter PaulPogba. Et pour ce faire, l’entraîneur ne s’est rien refusé. Les appels du pied clairs en conférence de presse, les demandes incessantes auprès de la direction merengue pour être mis au courant des avancées dans les négociations avec ManchesterUnited. Finalement, Paul Pogba n’a pas été libéré par les Red Devils. Et d’après la presse ibérique, c’était joué d’avance.
Le transfert de Pogba aurait capoté à cause de celui de Cristiano Ronaldo en 2009, mais pas seulement...
Sport fait le point sur le feuilleton Paul Pogba ce mardi, qui a en grande partie animé le mercato estival. D’après le média catalan, le RealMadrid n’aurait jamais arrêté de discuter avec Manchester United pour Pogba. Les dirigeants mancuniens auraient cependant constamment repoussé les avances de la CasaBlanca à cause du transfert de CristianoRonaldo en 2009. Les mauvaises relations entre les deux clubs viendraient de là et des négociations musclées dans cette opération et se sont empirées avec l’affaire David deGea en 2015. Alors lorsque le RealMadrid s’est distingué dans le dossier Pogba, ManchesterUnited aurait eu à cœur de se montrer intraitable dans cette opération...