Très bon lors de la réception du Barça, samedi à l'occasion du Clasico (3-1), Iker Casillas ne devrait malgré tout pas rester en Liga la saison prochaine. L'Espagnol serait bel et bien sur le départ à l'issue de l'exercice en cours.
Iker Casillas ne devrait pas rester à Madrid l'an prochain. Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol a réussi à convaincre son entraîneur de lui redonner sa place cette année. Le capitaine de la Roja, après un début de saison en demi-teinte, a grandement participé au succès des Merengue lors du Clasico (3-1) samedi. Oui mais voilà : cela ne devrait pas suffire à le faire rester.
Mercato - Barcelone : Luis Enrique menacé après la défaite lors du Clasico ?
« IL NE SAIT PAS ENCORE OÙ IL IRA »Interrogé sur le mercato du Real Madrid, le journaliste Julio Pulido a assuré que Casillas était plus que jamais sur le départ. « Le Real Madrid continue de faire des choses qui éloignent Casillas, a-t-il déclaré dans "El Partido de las 12" sur la . Iker quittera le Real Madrid à la fin de la saison, mais il ne sait pas encore où il ira. »
« CASILLAS A UN PRÉACCORD AVEC MONACO » Pour rappel, François Gallardo -agent FIFA- avait expliqué en fin de semaine dernière qu'Iker Casillas allait quitter les Merengue prochainement. Son club serait déjà tout trouvé. « Un joueur très important de Madrid s’en va. C’est Casillas. Il a un préaccord avec Monaco, avait-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Il a toutefois une clause selon laquelle, s’il trouve une offre meilleure, il peut dire "non" à Monaco. »