Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ déjà acté en interne ? 

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Marcos Llorente devrait quitter le club merengue cet été. La Real Sociedad, Malaga et l'Eintracht Francfort suivraient de près la situation du joueur.

Longtemps considéré comme un grand espoir du Real Madrid, Marcos Llorente (23 ans) n’a jamais su s’imposer avec son club formateur. Prêté la saison passée à Alavés, il avait réussi un exercice de haut niveau. Cette saison, le milieu de terrain a joué seulement 10 rencontres en Liga. Du haut de ses 23 ans, le joueur ne souhaiterait plus jouer un rôle de remplaçant au Real Madrid et pour cela, il devrait être amené à changer de club.

Marcos Llorente voudrait quitter le Real Madrid

Selon des informations du quotidien AS, Marcos Llorente devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Non satisfait de son temps de jeu, il souhaiterait jouer un rôle principal dans une équipe secondaire. Toujours selon le quotidien, la Real Sociedad serait la mieux placée pour le faire signer. En plus de la Real Sociedad, Malaga et l’Eintracht Francfort suivraient également de près la situation du milieu de terrain espagnol du Real Madrid.

Articles liés