Alors que le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang dans le cadre d’un transfert lors du prochain mercato estival, le Borussia Dortmund serait considérablement agacé et pourrait freiner la transaction. Explications.
Mercredi, la presse allemande faisait état d’un accord entre Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid pour l’été prochain, précisant toutefois que l’ancien buteur de l’ASSE Ane serait pas lâché par le Borussia Dortmund en dessous de 100M€ : « C’est n’importe quoi ! Nous n’avons même pas reçu d’offres ou de demandes de renseignements », lâchait d’ailleurs le directeur sportif allemand Michael Zorc dans la foulée. Une réaction qui en dit long sur la colère du Borussia Dortmund…
Aubameyang freiné pour son départ ?
Comme l’annonce AS ce jeudi, les dirigeants de Pierre-Emerick Aubameyang seraient considérablement agacés par cet accord secret trouvé avec le Real Madrid. D’ailleurs, la tendance serait désormais simple dans ce dossier : aucune négociation ne serait possible, et si Zinedine Zidane ne versait pas les 100M€ réclamés dans ce dossier, Aubameyang ne disposerait d’aucun bon de sortie lors du prochain mercato.