Accès direct au contenu

  1. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  2. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  3. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  4. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  5. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen prêt à foncer sur Karim Benzema ?

Grâce à la vente d’un ou plusieurs joueurs, une des plus grandes écuries européennes serait prête à s’offrir les services de Karim Benzema, attaquant du Real Madrid.

Est-ce la fin de l’histoire entre Karim Benzema et le Real Madrid ? Les champions d’Europe en titre ne veulent actuellement pas se débarrasser du Français, loin de là, mais à en croire plusieurs médias les dirigeants madrilènes aimeraient entamer un nouveau cycle en rajeunissant l’effectif. L’arrivée d’Alvaro Morata en provenance de la Juventus serait le premier pas vers ce changement de visage et le Français pourrait finalement en payer le prix.

La Juventus disposée à offrir 60M€ pour Benzema ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait prête à sauter sur l’occasion pour s’attacher les services de Karim Benzema. En constant contact avec le club madrilène, La Vieille Dame aurait tenté de sonder le terrain. Ce premier pas aurait été concluant, mais il faudra sans aucun doute une sacrée offre pour arracher l’international tricolore aux Merengue. De l’autre côté des Alpes on évoque un montant de 60M€, chiffre atteint grâce à la vente d’Alvaro Morata et grâce au possible départ de Simone Zaza.

Articles liés