Mercato - Real Madrid : Un avantage pour Arsène Wenger dans le dossier James Rodriguez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

James Rodriguez quittera-t-il le Real Madrid cet été ? Alors que son avenir est dans le flou, le Colombien serait l’une des pistes d’Arsenal.

Le cas James Rodriguez suscite de nombreuses interrogations au Real Madrid ! Que ce soit sous Rafael Benitez ou Zinedine Zidane, le Colombien a passé plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Ce dimanche, l’ancien de l’AS Monaco a une nouvelle fois commencé la rencontre en tant que remplaçant. Pourtant, après ce match, Zinedine Zidane a lâché : « James est ici, je suis heureux de la façon dont il joue et il va rester ici ».

Un appel d’Ospina ?

Toutefois, comme le rapporte As ce lundi, Arsenal pourrait avoir son mot à dire dans les prochains jours pour l’avenir de James Rodriguez. Si le Colombien était plus annoncé vers Chelsea, voilà que les Gunners auraient entamé des démarches. Et selon le média ibérique, cela aurait commencé avec un appel de David Ospina. Le gardien d’Arsenal qui n’est autre que le frère de la compagne de James Rodriguez. Reste à voir si cet appel portera ses fruits…

Articles liés