Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un autre joueur sacrifié par Zinedine Zidane ?

Avec l’arrivée de Zinedine Zidane au Real Madrid, plusieurs joueurs pourraient voir leur avenir s’assombrir du côté de la Casa Blanca. Cela serait notamment le cas de Matteo Kovacic.

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid devrait entraîner de profonds changements chez les Merengue. Santiago Solari avait en effet réalisé des choix forts, en écartant notamment Isco et Marcelo, deux protégés de Zidane la saison dernière. Mais d’autres joueurs pourraient voir d’un mauvais œil l’arrivée du Français à la tête du club madrilène. Selon les informations de L’Équipe, James Rodriguez, actuellement prêté au Bayern Munich, pourrait ne jamais revenir au sein de la Casa Blanca. En effet, le milieu de terrain n’entrait pas dans les plans de Zizou par le passé, et pourrait bien être définitivement sacrifié la saison prochaine, mais il pourrait y avoir une autre victime collatérale…

Quel avenir pour Kovacic ?

Parti à Chelsea l’été dernier pour augmenter son temps de jeu, Matteo Kovacic pourrait avoir du mal à trouver sa place au Real Madrid la saison prochaine sous les ordres de Zidane comme l’explique Marca. L’international croate pourrait donc plier bagage définitivement cette fois, pour tenter de s’imposer dans un autre club. Affaire à suivre... 

Articles liés