Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de l’OM se verrait bien à la place de Zidane !

Passé sur le banc de l’OM durant la saison 2015-2016 et fraîchement nommé entraîneur de Malaga, Michel assure qu’il aurait les compétences pour diriger un jour le Real Madrid.

Si la carrière d’entraîneur de Michel est déjà composée de diverses expériences ( la réserve du Real Madrid, Getafe, le FC Séville, l’Olympiakos, l’OM et maintenant Malaga), son histoire en tant que joueur est surtout liée à un club : le Real Madrid, où il a passé l’ensemble de sa carrière. Dans des propos rapportés par Marca, l’ancien entraîneur de l’OM explique d’ailleurs qu’il aurait clairement les capacités pour diriger un jour le Real Madrid.

« N’importe qui aimerait ce poste »

« Entraîner le Real Madrid ? Bien sûr, n’importe qui aimerait ce poste. Évidemment que je pense avoir les capacités pour devenir l’entraîneur du Real », explique Michel, qui a été nommé entraîneur de Malaga le 7 mars dernier, son premier challenge depuis son passage peu convaincant à l’OM l’an passé. Reste à savoir si l’entraîneur espagnol sera le successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid

Articles liés