Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois annonce la couleur pour son avenir !

Arrivé durant l'été 2018 au Real Madrid, Thibaut Courtois peine à faire l'unanimité, notamment par son passé d'ancien de l'Atlético. Mais le Belge assure être un Madridiste.

Malgré les performances plus que convaincantes de Keylor Navas, qui a remporté trois Ligues des Champions avec le Real Madrid, le club merengue a décidé de recruter Thibaut Courtois durant l'été 2018. Le Belge, régulièrement annoncé dans le viseur madrilène, n'avait plus qu'un an de contrat à Chelsea et a débarqué pour 25M€. Et s'il adore Madrid, les supporters du Real semblent avoir du mal à accepter son passé de joueur de l'Atlético, d'autant que ses prestations sont encore loin de faire l'unanimité. Malgré tout, le portier des Diables Rouges assurent qu'il adore le Real Madrid depuis très longtemps.

«Je veux écrire l'histoire ici»

« Quand j'étais jeune, j'adorais Iker Casillas. J'avais un ami de famille qui allait souvent à Bernabeu et qui portait un maillot, moi j'avais un drapeau de Bernabeau sur mon mur. Je veux écrire l'histoire ici, gagner beaucoup de titres ici, et c'est pour cela que je me sens Madridiste, c'est ce que je suis. Je le démontre sur le terrain, comme à je l'ai fait à Valence », assure le portier belge dans une interview accordée à Marca.

Articles liés