Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Theo Hernandez livre les dessous de son transfert !

Récemment transféré au Real Madrid, Theo Hernandez se confie sur ce transfert et affiche sa fierté de rallier le plus grand club au monde à ses yeux.

C’est officiel depuis le 5 juillet dernier : Theo Hernandez s’est engagé avec le Real Madrid, et va donc venir concurrencer Marcelo sur le flanc gauche de la défense merengue. Présente à la presse lundi soir, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, prêté à Alavès la saison passée, s’est confié sur ce choix de passer chez les rivaux du Real Madrid et ne semble en rien le regretter malgré la polémique qu’il pourrait susciter.

« Aucune pression »

« J’ai été à l’Atleti, qui s’est très bien comporté, maintenant je suis ici parce que je l’ai choisi. Je suis ici, je vis au présent, ce qui se passera dans le derby... on verra au moment voulu. Il y a eu plusieurs équipes intéressées, j’ai parlé avec mon agent, la meilleure option c’était le Real, pour grandir avec les meilleurs joueurs du monde et arriver au plus haut niveau. Il n’y a eu aucune pression, ça ne m’a rien coûté de dire oui au Real Madrid. Je suis ici parce que je le veux et parce que c’est le meilleur club du monde », explique Theo Hernandez.

Articles liés