Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Pepe bien identifié par Zidane ?

Alors que le contrat de Pepe expire en juin prochain, le Real Madrid aurait trouvé son défenseur pour pallier au possible départ du Portugais. Il s’agirait de Jesus Vallejo.

Vers un avenir radieux pour Jesus Vallejo ? Le défenseur central espagnol, prêté par le Real Madrid à l’Eintracht Francfort, est un titulaire indiscutable avec le club allemand cette saison. Pendant ce temps, chez les Merengue, l’avenir de Pepe au sein de la Casa Blanca est de plus en plus incertain puisque le joueur portugais n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain. Si AS avait déjà évoqué la possibilité de voir Jesus Vallejo prendre la place de Pepe en cas de départ de ce dernier, la tendance semble se confirmer pour le jeune joueur.

Jesus Vallejo en pôle pour la succession de Pepe ?

Selon les informations de Marca, si Pepe venait à quitter le Real Madrid, son successeur serait bel et bien Jesus Vallejo. Le quotidien espagnol l’indique même dans sa Une du jour. La décision aurait déjà été prise en interne. Marca ajoute que la transition se ferait en douceur et ne devrait ni provoquer de bruit ni apporter d'incertitude. De plus, le Real Madrid n’aurait pas à débourser des sommes folles sur le prochain mercato estival et cela permettrait également de ne pas menacer la progression de Raphaël Varane.

Articles liés