Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Ils garderont Solari jusqu’à qu’ils puissent avoir Pochettino»

Steve McManaman, ancien milieu de terrain du Real Madrid, estime que Mauricio Pochettino devrait venir succéder à Santiago Solari sur le banc du club merengue. 

Malgré sa prise de pouvoir lundi, après avoir assisté au licenciement de Julen LopeteguiSantiago Solari pourrait juste assurer l’intérim au Real Madrid. Florentino Pérez disposerait d’ores et déjà de plusieurs noms afin de reprendre l’équipe première, dont Mauricio Pochettino. Lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, Steve McManaman, ex-pensionnaire de la Maison-Blanche (1999-2003), assure que le technicien de Tottenham pourrait être une option sérieuse pour le Real Madrid l'été prochain. 

« Ils garderont Solari jusqu’à ce qu’ils puissent avoir Pochettino »

« Je pense que le Real est sur le point de recommencer à gagner. Si Solari garde son poste, je vois bien Florentino parier sur lui. Cela a fonctionné de cette façon lorsque Zidane avait pris les commandes et obtenu de bons résultats, et je pense que ça peut marcher aussi de cette façon avec Solari. Mais c’est un personnage différent de Zidane. Je pense qu’ils le garderont jusqu’à ce qu’ils puissent avoir Pochettino », déclare Steve McManaman.

Articles liés