menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos « triste » du départ d’Özil
La rédaction

À l’instar de Sami Khedira, Sergio Ramos a commenté le départ de Mesut Özil pour Arsenal.

Sergio Ramos est sur la même longueur d’onde que Sami Khedira. Le départ de Mesut Özil ne fait pas que des heureux. Dans des propos rapportés par AS, le défenseur madrilène a regretté le changement de cap de l’international allemand même s’il le respecte. Mesut Özil sera remplacé par Gareth Bale dans le vestiaire madrilène. Reste à savoir si la complicité sera la même.

« Un joueur unique »

« C'est un ami. Mesut est un joueur différent et si j’avais décidé, il aurait été dans les derniers à partir. Mais c’est Özil et le club qui ont décidé et je peux seulement lui souhaiter le meilleur. C’est un joueur unique et ça me rend triste. Ce sont des choses personnelles. Chacun choisit le meilleur pour lui et il est libre de faire ce qu’il veut. »

Articles liés