Sergio Ramos ne semble pas s’intéresser au prochain mercato estival comme il l’a avoué ce mercredi après la victoire du Real Madrid à Munich (1-2) en demi-finale de Ligue des Champions.
De quoi sera fait le prochain mercato du Real Madrid ? Encore en lice en Ligue des Champions, le club espagnol se pencherait déjà sur les prochaines recrues. Alors que Zidane aurait des vues sur plusieurs têtes d’affiche de Manchester City, Florentino Pérez souhaiterait pour sa part recruter un attaquant plus prolifique que Karim Benzema, tel Robert Lewandowski, qui donne sa préférence au Real Madridselon nos informations exclusives. Des rumeurs incessantes sur lesquelles Sergio Ramos est revenu ce mercredi.
« Nous devons davantage admirer ce que nous avons »
« Les transferts ? On s'en fout. Parfois, cela dérange, mais nous vivons à l'écart. Nous devons davantage admirer ce que nous avons, et ne pas trop envier. » a lâché le capitaine du Real Madrid ce mercredi en zone mixte, à l’issue de la victoire madrilène sur le Bayern Munich (1-2). Nul doute que les dirigeants espagnols doivent se préoccuper un petit peu plus du prochain mercato...