Suite à la terrible semaine vécue par le Real Madrid, le ton serait monté entre Florentino Pérez et Sergio Ramos dans les vestiaires. Ambiance…
Le Real Madrid vient de traverser une semaine catastrophique qui a ruiné tous leurs espoirs de titre cette saison. À Santiago Bernabeu, le FC Barcelone a d’abord éliminé les Merengue en demi-finale de la Coupe du Roi avec un cinglant trois à zéro avant de s’imposer une nouvelle fois en terres madrilènes (1-0) pour prendre 12 points d’avance en Liga. Une semaine ponctuée par l’humiliation en huitième de finale de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam (1-4). Une tension qui aurait cristallisé les tensions en interne.
«Tu me payes et je me casse»
En effet, AS relate une scène incroyable. Florentino Pérez se serait rendu dans les vestiaires après la défaite contre l’Ajax afin de vivement critiquer ses joueurs en leur reprochant leur comportement. « Les minutes passent et le ton monte, Pérez parle de manque d’investissement, d’excès de jours libres et emploie l’objectif ‘honteux’ », raconte le média espagnol. Des reproches qui ont rendu fous Sergio Ramos. Le capitaine emblématique du Real Madrid a répondu à son président le rendant coupable du désastre. « Tu me payes et je me casse », aurait même lancé Sergio Ramos à Florentino Pérez en pleine discussion. Et tout l’effectif a pu assister à cette joute verbale. Les tensions sont donc extrêmes au Real Madrid…