Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Ronaldo énervé pour Özil

Le départ de Mesüt Özil fait beaucoup parler à Madrid. Dernier en date à donner son avis : Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’est dit très agacé de voir son compère partir.

Récemment transféré à Arsenal, Mesüt Özil ne distribuera plus les caviars à la louche à Madrid. Après Sergio Ramos et Alvaro Arbeloa, c’est Cristiano Ronaldo qui a donné son point de vue sur le départ du meneur de jeu du Real Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star madrilène, qui a appris la nouvelle lors du rassemblement de la sélection portugaise, n’est pas du tout contente de ce transfert.

« Une très mauvaise nouvelle pour moi »

D’après le quotidien AS, Ronaldo aurait confié son dépit à ses coéquipiers de sélection, notamment Pepe et Coentrao. « Le départ d’Özil est une très mauvaise nouvelle pour moi. C’était le joueur qui connaissait le mieux mes mouvements face au but », aurait-il déclaré. Toujours selon le journal, l’attaquant du Real se serait montré particulièrement affecté tout au long de la journée d’hier, répétant plusieurs fois son énervement face à la décision de son club de vendre celui qui lui a donné 27 passes décisives au total à Madrid.

Articles liés