Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Ronaldo-Bale ? Chacun va essayer de surpasser l’autre »

Alors que Tottenham considère plusieurs offres, Gareth Bale semble tout de même très proche de Madrid. Le duo Ronaldo-Bale fait déjà parler.

Pour le Daily Mail, Martin Keown, ancien international anglais et défenseur d’Arsenal, s’est exprimé sur le départ imminent de Gareth Bale vers le Real Madrid. Selon lui, il ne faut rien reprocher au Gallois.

« Capable de gérer le changement assez facilement »

« Il a tout donné pour Tottenham ces dernières années, mais maintenant il va avoir la chance de jouer pour sans doute le plus grand club du monde. Et il aura le plaisir de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo et des autres Galactiques. Son ascension a été très rapide à Tottenham, donc il va être capable de gérer le changement assez facilement. En fait, je pense qu'il va profiter de la concurrence, d'être dans la même équipe que Ronaldo, chacun essayant de surpasser l'autre. Il aura besoin d'aide pour s'installer. Il doit se sentir soutenu par le club. Le service médical devra garder un œil attentif sur son corps parce qu'il a des problèmes de dos. »

Articles liés