D’après les informations d’El Mundo Deportivo, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo sont tombés d’accord pour prolonger leur collaboration jusqu’en 2018.
Au moins aussi attendue que le transfert de Gareth Bale, la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo serait d’ores et déjà actée si l’on en croit les informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo. En effet, la star portugaise et le club merengue seraient tombés d’accord il y a quelques jours mais l’annonce officielle ne sera faite qu’après la signature de Gareth Bale.
Un salaire de 17M€ par an ?
Le président madrilène Florentino Pérez tient en effet à annoncer le renouvellement de Cristiano Ronaldo après la fermeture du marché des transferts, cerise sur le gâteau d’un mercato mené de main de maître. L’international portugais de 28 ans, lié au Real Madrid pour trois saisons supplémentaires, s’apprête à toucher un salaire annuel estimé à 17 millions d’euros qui ferait de lui le digne successeur de Samuel Eto’o comme joueur le mieux payé du monde. Il en coûtera au club la modique somme de 35 millions d’euros par an.