Alors que la presse italienne ne cesse d’évoquer l’enthousiasme de l’Inter Milan quant à la prolongation de Mauro Icardi, la réalité serait tout autre…
Afin de pallier le départ de CristianoRonaldo, le RealMadrid souhaiterait récupérer MauroIcardi, capitaine de l’Inter Milan. Florentino Pérez verrait en l’Argentin le digne successeur du quintuple Ballon d’Or parti à la Juventus l’été dernier, et pourrait ainsi se résoudre à lever sa clause libératoire évaluée à 110M€. Somme que Chelsea serait également décidé à payer pour l’attaquant, et un rebondissement de taille pourrait pousser le joueur vers l’un des deux clubs.
Icardi ne devrait pas prolonger !
Selon les informations de TyC Sports, Mauro Icardi ne devrait pas prolonger son bail avec l’Inter. Après une ultime réunion entre WandaNara, épouse et agent de l'attaquant, et les dirigeants du club italien, il aurait été décidé que l’international argentin ne renouvellerait pas son contrat qui se terminera en 2021. De quoi inciter les clubs intéressés à tenter leur chance l’été prochain.