Devenu un pilier de l’effectif du Real Madrid, Raphaël Varane a fait le point sur son avenir. Pour l’instant, le défenseur central français n’a pas l’intention de quitter la capitale espagnole.
Du haut de ses 25 ans, Raphaël Varane est devenu un pilier de la défense centrale du Real Madrid, aux côtés de Sergio Ramos. Cette saison, l’ancien joueur du RC Lens a joué son plus grand nombre de minutes (2323) en Liga depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2011. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français a d'ailleurs fait un point sur son avenir au Real Madrid.
« J’espère que ça va durer encore longtemps »
« Je suis bien au Real Madrid, mais depuis que j’ai manqué l’Euro en 2016, je vois les choses différemment. J’évite de voir trop loin on va dire, car sinon ça fait trop mal si ça ne se passe pas comme prévu. Mais pour l’instant je suis très très bien à Madrid, il n’y a aucun souci par rapport à ça. J’ai la confiance du club, de mes partenaires, un contrat jusqu’en 2022, donc pour moi tout va bien à Madrid, et j’espère que ça va durer encore longtemps », a-t-il déclaré dans un entretien à Real France.