Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Ramos vers le PSG ? Florentino Pérez répond !

Sergio Ramos

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a fait le point sur l’avenir de Sergio Ramos. Annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester City, le défenseur espagnol du Real Madrid attend toujours une revalorisation salariale pour fixer son avenir sur le mercato.

C’est un fait, Sergio Ramos attend un signe du Real Madrid avant de fixer définitivement son avenir. L’international espagnol souhaiterait absolument obtenir un meilleur contrat, avec une revalorisation salariale à la clé. Interrogé au micro de Punto Pelota, le président Florentino Pérez met les choses au clair dans ce dossier, alors que le PSG et Manchester City seraient à l’affût en vue du mercato.

« QU’IL PRENNE SA RETRAITE AVEC NOUS »

« Nous ne parlons pas de cela, parce que les histoires de contrat et de salaire peuvent affecter les joueurs. J’ai beaucoup d’affection pour Ramos. J’ai fait beaucoup d’efforts pour qu’il vienne ici et je ferai tout mon possible pour qu’il prenne sa retraite avec nous, au même titre que Cristiano Ronaldo », explique le président du Real Madrid, qui envisage donc l’avenir aux côtés de Sergio Ramos. À ce titre, il a envoyé un message direct au PSG et à Manchester City, les deux prétendants annoncés sur le mercato.

PORTE FERMÉE POUR LE PSG ?

« Nous n’avons reçu aucune offre pour lui, mais c’est normal puisqu’ils savent que nous ne le vendrons pas. Sa prolongation ne doit pas forcément être réglée tout de suite, mais nous nous en occuperons au moment opportun », explique Florentino Pérez, qui s’efforce donc de repousser le PSG et Manchester City loin de Sergio Ramos. En attendant, l’horloge tourne, et le défenseur espagnol ne devrait pas être fixé dans l’immédiat sur son avenir.

Articles liés