Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos se confie sur la piste Benitez !

Alors que le Real Madrid devrait officialiser l’arrivée de Rafael Benitez mercredi, Sergio Ramos ne tarit pas d’éloges sur son prochain coach.

Au lendemain de son dernier match avec Naples, Rafael Benitez a pris un avion ce lundi matin afin d’aller signer son nouveau contrat avec le Real Madrid. Il était accompagné de ses collaborateurs Juan Francisco Sanchez, Xavi Valero, Paco de Miguel et Antonio Gomez. Le technicien espagnol devrait être présenté à Santiago Bernabéu. Et le défenseur Sergio Ramos s’est exprimé sur son futur coach.

« IL EST UN GRAND ENTRAINEUR »

Actuellement en sélection nationale, Sergio Ramos a été interrogé en conférence de presse sur sa future collaboration avec Rafael Benitez, dans des propos relayés par AS : « Benitez ? Tant que ce ne sera pas officiel, nous ne pouvons pas commenter la situation. Je ne peux que dire qu'il est un grand entraîneur avec beaucoup d'expérience en Espagne, en Angleterre et en Italie. Il a toujours gagné, c’est donc une bonne chose. Je ne suis pas le mieux placé pour dire s'il s'agit de la meilleure solution ou non ».

VIDAL ET VERRATTI PRIORITÉS DE BENITEZ

Si son arrivé n’est pas encore officiel, Rafael Benitez aurait déjà ciblé des joueurs pour renforcer son effectif et deux noms figureraient tout en haut de sa liste de recrues potentielle. D’après les informations de Marca, le futur coach du Real Madrid aurait fait d’Arturo Vidal et de Marco Verratti ses priorités pour renforcer l’effectif à sa disposition. Rafael Benitez est un grand admirateur de l’international chilien, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. En ce qui concerne Verratti, ca s’annonce plus compliqué car le PSG ne souhaite pas se séparer de sa pépite italienne.

Articles liés