Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Thibaut Courtois s’agace d’une question sur son avenir !

Gardien très impressionnant sur le terrain, mais réservé en dehors, Courtois ne souhaite pas commenter son avenir pendant la Coupe du Monde.

Le gardien Thibaut Courtois dispute sa deuxième Coupe du monde avec l’équipe de Belgique. Âgé de 26 ans, il a déjà disputé 300 matchs sous les maillots de Chelsea et de l’Atlético Madrid. Ses performances en font l’un des meilleurs gardiens du monde et qu’il est très courtisé sur le marché des transferts. Des intérêts répétés de quelques clubs dont le Real Madrid reviennent fréquemment dans la presse.

Courtois ne fera aucun commentaire

Malgré son mètre 99 et ses arrêts remarqués dans les buts anglais, Thibaut Courtois n’est pas un joueur très expansif. Interrogé sur son avenir par le quotidien sportif madrilène Marca, le portier belge s’est agacé que la question lui soit posée pendant le mondial : « Je ne commenterai pas mon avenir maintenant. Nous sommes en Coupe du monde et ce qui compte c'est la Belgique et son équipe nationale. L'individu est la chose la moins importante et je ne dirai rien à ce sujet, vraiment. ».

Articles liés