Du côté de Manchester City, Gabriel Jesus explose tout sur son passage. Une situation qui pourrait bien pousser Sergio Agüero vers la sortie.
Recruté l’été dernier, Gabriel Jesus n’est arrivé que cet hiver du côté de Manchester City. Et l’adaptation a été très rapide pour le Brésilien. Après quelques apparitions, il a déjà conquis tous les supporters. Auteur d’un but contre West Ham, il a frappé de nouveau ce dimanche face à Swansea en inscrivant un doublé, offrant la victoire aux Citizens. Un talent qui a d’ailleurs obligé Pep Guardiola à mettre Sergio Agüero sur le banc de touche. L’Argentin qui se pose quelques questions au sujet de son avenir.
« Le club décidera si j’ai une place ou non »
Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Sergio Agüero pourrait donc quitter Manchester City à la fin de la saison. Après la rencontre face à Swansea, rapporté par le Daily Express, le Kun a jeté un froid sur son avenir, avouant : « Je dois aider l’équipe autant que je le peux durant ces trois mois. Après, nous verrons ce que le club veut faire de moi. Dans ces trois mois qui restent, je dois aider le club et comme je l’ai dit, le club décidera si j’ai une place ou non ».