Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand l'Atlético Madrid... regrette le départ de Cristiano Ronaldo !

Cet été, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Une décision sur laquelle s’est exprimé le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo.

À l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo lâchait une bombe sur son avenir. Alors que les rumeurs de transfert s’étaient tassées durant la Coupe du monde, l’élimination rapide du Portugal tôt dans la compétition a remis de l’huile sur le feu. Après plusieurs jours de rumeurs intenses, la star portugaise rejoignait la Juventus. Réel coup dur pour le Real Madrid, le départ de Cristiano Ronaldo fait également du mal à la Liga. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo.

« Cette année, la Liga a perdu un joueur très spectaculaire »

« Cristiano Ronaldo est un grand gagnant. C’est un joueur magnifique. Cette année, la Liga a perdu un joueur très spectaculaire. C’est un joueur qui sait très bien se placer sur un terrain, c’est pourquoi il marque autant de buts. Le Real Madrid est toujours une grande équipe, avec ou sans Cristiano Ronaldo, notre but est de les battre », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Deportes Cuatro.

Articles liés