Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le fils de Diego Simeone rembarre le Real !

Formé à River Plate, Giovanni Simeone pourrait rapidement susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens, mais il ne se voit pas au Real Madrid.

Attaquant de River Plate, Giovanni Simeone est considéré comme un grand espoir du football argentin. International U20, le fils de l’entraîneur de l’Atlético Madrid devrait être convoité dans les prochains mois, mais il a tout de même écarté une piste d’emblée, celle menant au Real Madrid. Il faut dire qu’avec la rivalité qui existe entre les Colchoneros et les Merengue, ce serait difficile à vivre.

« Ce serait une trahison »

« Si j’accepterais une offre du Real Madrid ? Ce serait une situation compliquée. Quelle que soit la possibilité, j’y réfléchirai, mais c’est difficile. Dans ma famille nous sommes tous supporters de l’Atlético Madrid et je ne crois pas que j’irai au Real Madrid, pour tout ce que je dois à mon père et à ma famille. Avec le Real je ne négocierai rien, ce serait une trahison », explique-t-il dans une interview accordée à Marca.

Pochettino encense Simeone

« Diego Simeone est un très bon ami et un grand manager, et il a montré son potentiel à l'Atletico. Je ne sais pas ce qui va arriver à Chelsea dans le futur… Mais nous avons une très bonne relation parce que nous avons joué ensemble pour l'équipe nationale », confiait récemment Mauricio Pochettino au sujet de Diego Simeone.

Articles liés