Selon les informations de Sport, le nom de Sergio Ramos sera utilisé par l'un des candidats à la présidence du FC Barcelone.
« Il y a quinze jours, un possible candidat à la présidence de Barcelone a été en contact avec Sergio Ramos, il veut le signer. Il veut que ce soit un épisode similaire à celui qu’a fait le Real Madrid à Barcelone avec Luis Figo ». Début juin, le journaliste Pipi Estrada faisait une révélation de taille sur Sergio Ramos. Le quotidien catalan Sport confirme la tendance ce jeudi.
RAMOS, UN RÔLE DANS LES ÉLECTIONS ?
En effet, selon les informations du quotidien, un candidat à la présidence du Barça, dont l’identité n’a pas filtré, va se servir du nom de Sergio Ramos dans le cadre des élections. Ce candidat veut profiter des mauvaises relations entre le défenseur et Florentino Pérez pour voler un joueur emblématique du Real Madrid. Ce transfert reste toutefois improbable…
« LE REAL NE M’A PAS APPELÉ »
René Ramos, frère et agent du défenseur madrilène, a récemment fait le point : « Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent. Il est encore trop jeune pour penser à la retraite. Le moment viendra et il choisira où prendre sa retraite. Peut-être que le mieux n’est pas de finir au Real Madrid ou à Séville, mais dans un autre club. On ne sait jamais. Le football change vite, il faut profiter du moment présent ».