Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ibrahimovic conseille à Harry Kane de quitter Tottenham

Actuellement à Tottenham, Harry Kane est notamment annoncé du côté du Real Madrid. D’ailleurs, pour l’avenir du Britannique, Zlatan Ibrahimovic lui a conseillé d’aller voir ailleurs.

A 25 ans, Harry Kane est actuellement l’un des meilleurs attaquants du monde. Enchainant les buts avec Tottenham, le Britannique impressionne tout le monde. Des performances qui dépassent d’ailleurs les frontières du royaume. En effet, depuis de nombreux mois, le nom de Kane revient notamment du côté du Real Madrid. Un départ des Spurs qui lui a d’ailleurs été conseillé par Zlatan Ibrahimovic.

« Oui, je pense qu’il doit changer »

« Quand j’étais en Angleterre, je l’ai vu jouer. Je pense que c’est un bon attaquant. Il continue de se développer, il fait de bonnes choses. Mais je dis toujours, jouer dans un grand club, faire de bonnes prestations est différent de jouer… avec le respect que j’ai pour Tottenham, dans un club « normal ». Je pense qu’il peut le faire. Il doit juste faire ce mouvement et les gens se souviendront de toi pour ce que tu as gagné. Donc s’il veut gagner, donc oui, je pense qu’il doit changer », a confié Ibrahimovic, rapporté par Goal.

Articles liés