Alors qu'il est annoncé sur le retour en Premier League, où Manchester United pourrait l'accueillir, Gareth Bale a laissé en quelque sorte la porte ouverte. Le Gallois a aussi évoqué l'un de ses péchés mignons au Real Madrid.
Gareth Bale a-t-il ouvert la porte à un départ ? Considéré comme le joueur le plus cher au monde (ndlr : recruté par le Real Madrid pour 100 millions d'euros l'an dernier), le Gallois verrait son nom filtrer dans la presse. Manchester United serait d'ailleurs sur le qui-vive pour recruter l'ex-star de Tottenham. Et ce dernier ne serait pas insensible.
Mercato - Real Madrid : Ce club qui compterait recruter Bale pour 45M€...
« SI UN JOUR JE REVIENS EN ANGLETERRE... »Interrogé sur sa vie à Madrid, club qu'il a rejoint il y a un peu plus d'un an, Bale a laissé penser qu'un retour en Premier League était possible. « A table, je commence toujours par le jambon. En fait, je commence à être obsédé à ce sujet. Il n'y a rien de mieux, a-t-il déclaré lors d'un entretien à XL Semanal, repris par . Si un jour je reviens en Angleterre, il faudra qu'on m'envoie des jambons d'Espagne. »
« BALE NE VA PAS CONTINUER AU REAL MADRID » Pour rappel, le journaliste Manuel Esteban "Manolete" affirmait que le Real Madrid pourrait envisager de se séparer de Gareth Bale dans les prochains mois. Le président Florentino Pérez aurait une idée en tête : le céder à tout prix pour recruter ailleurs. « Gareth Bale ne va pas continuer au Real Madrid», avait-il déclaré dans l'émission La Goleada.