Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann est régulièrement évoqué, l’attaquant de l’Atlético Madrid commence à en avoir assez de ce sujet…
Quel avenir pour Antoine Griezmann ? Telle est la question que de nombreux fans se posent à l’approche du mercato estival. Plusieurs cadors européens seraient à l’affût et pourraient s’aligner sur les 100M€ de sa clause libératoire. Eric Olhats, son conseiller, expliquait d’ailleurs : « On en est pour l’instant au chapitre de la prise d’informations par des clubs qui ont des moyens concrets. Il y a une clause qui existe et qui est incontournable, elle est de 100M€ ».
« C’est assez ! »
Pas un jour ne passe sans que l’avenir d’Antoine Griezmann ne soit au cœur des discussions. Ce samedi, après la rencontre de l’AtléticoMadrid, le Français a été interrogé à ce sujet. « Êtes-vous convaincu de rester à l’Atlético Madrid ? », a ainsi demandé un journaliste de BeIN Sports. Une question pas vraiment appréciée par Griezmann qui a mis fin à l’entrevue, répondant : « C’est assez ».