Alors que le nom de Cristiano Ronaldo circule avec insistance du côté du PSG, un autre club ne serait pas contre l’idée d’accueillir le Portugais.
« Il rêve de faire son retour, mais je suis assez sûr que si on lui donne le choix du PSG, d’un grand club ou United, il pourrait réaliser que revenir en arrière n’est pas la meilleure idée. Je sens qu’avant l’été prochain Ronaldo devra réfléchir à son avenir. » Si Guillem Balague a récemment fait le point sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, le journaliste espagnol n’a pas évoqué la MLS comme possible point de chute pour CR7.
« J’espère que nous pourrons le signer »
Par conséquent, Augusto Da Silva, le propriétaire de la franchise d’Orlando City s’est chargé de rappeler que la MLS attendait le Portugais à bras ouverts. « Cristiano Ronaldo est physiquement plus complet que Lionel Messi. J’espère que nous pourrons le signer pour la saison prochaine. Nous avons toujours entendu dire qu’il aimerait venir jouer aux États-Unis », a-t-il confié dans des propos relayés par ESPN.
« Nous verrons ce qu’il se passera »
« Mon futur est à Madrid. Je suis bien ici. Je veux gagner des choses ici et je me sens bien. Mais comme je l’ai dit des millions de fois, personne ne sait ce qu’il se passera dans le futur. Nous verrons ce qu’il se passera (…) Personne ne sait ce qui se passera l’année prochaine. Je veux gagner des choses à Madrid parce que je pense que le club a le potentiel pour gagner des titres, mais personne ne connaît le futur », avait confié Cristiano Ronaldo sur son avenir après la victoire contre Malmö en Ligue des Champions (2-0).