Toujours en position de tête en Liga, et qualifié pour les huitièmes de la Ligue des Champions, le Real Madrid doit une fière chandelle à Carlo Ancelotti. Le président Florentino Pérez attendrait toutefois de voir la suite pour se prononcer.
Carlo Ancelotti va devoir visiblement patienter. Débarqué la saison passée au Real Madrid, l'Italien a réussi l'incroyable pari d'inverser le jugement de l'opinion publique et de remporter la Ligue des Champions. Son équipe partie sur des bases extrêmement élevées pour ce nouvel exercice, il a légitimement fait comprendre qu'il voulait être prolongé.
Real Madrid/Barcelone : Cette légende du Barça qui encense… Carlo Ancelotti !
UNE PROLONGATION À LA FIN DE LA SAISON SI...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le président Florentino Pérez se laisserait jusqu'à la fin de la saison actuelle pour décider du sort d'Ancelotti. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'homme fort du Real Madrid attendrait de voir les dégâts de cette nouvelle campagne sur son entraîneur. Cette saison serait ainsi déterminante pour l'avenir d'Ancelotti. Même s'il ne manquerait pas d'opportunités ailleurs.
« ANCELOTTI A UNE OFFRE DE LA SÉLECTION ITALIENNE »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, Carlo Ancelotti aurait une proposition pour prendre les rênes de l'Italie. « Ancelotti a une offre de la sélection italienne, mais tout dépend de ce qu’il se passera cette saison, avait-il déclaré dans La Goleada. Comme c’était déjà le cas l’an passé lorsqu’il a gagné la "Décima". »