Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Cette réunion qui pourrait tout changer pour Di Maria…
La rédaction

Alors que la situation d’Angel Di Maria est aujourd’hui au point mort, un départ de l’Argentin est toujours à l’ordre du jour…

Dans quelle équipe évoluera Angel Di Maria cette saison ? Auteur d’une fin de saison 2013/2014 exceptionnelle avec le Real Madrid, le milieu de terrain a déchanté cet été suite à la déception de la Coupe du monde (blessé, il a assisté impuissant à la défaite de l’Argentine en finale face à l’Allemagne) et à l’arrivée de James Rodriguez et Toni Kroos, deux concurrents directs à son poste. Dès lors, un départ d’El Fideo semblait inéluctable pour les dirigeants madrilènes…

RÉUNION MANCHESTER – REAL MADRID À CARDIFF POUR DI MARIA

Mais alors que le PSG semblait en pole sur ce dossier, le président Nasser Al-Khelaïfi a jeté l’éponge, plombé par le fair-play financier auquel les Parisiens sont astreints. Également intéressé par le joueur, Manchester United est donc aujourd’hui sur une voie royale. Comme l’indique le Daily Mail, le vice-président exécutif du club, Ed Woodward, était à Cardiff hier dans le cadre de la Supercoupe d’Europe mettant aux prises le Real Madrid au FC Séville. Or, le dirigeant mancunien aurait surtout profité de cette soirée pour s’entretenir avec ses homologues madrilènes au sujet d’Angel Di Maria

VAN GAAL : « NOUS N’AVONS PAS D’AILIER DU NIVEAU DE DI MARIA»

Récemment interrogé sur le mercato de Manchester United, Louis Van Gaal avait indirectement évoqué le cas de Di Maria. « C’est une stratégie de Manchester United de recruter des joueurs talentueux pour les rendre encore meilleurs. À ce moment précis, nous avons quatre cinq 9 et quatre numéro 10, nous n’avons pas les ailiers nécessaires pour pouvoir attaquer sur la largeur. Je devrais plutôt dire que nous n’avons pas d’ailier du niveau de Cristiano Ronaldo ou d’Angel Di Maria… Donc je dois jouer d’une autre manière. J’achète uniquement des joueurs quand nous sommes dans le besoin de recrutement, et actuellement, c’est nécessaire », avait confié le technicien néerlandais.

Articles liés