Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Ancelotti entretient le doute pour Di Maria !

Angel Di Maria

Tandis que Manchester United devrait dégaîner une offre de 125 millions pour Angel Di Maria, comprenant l'indemnité et le salaire du joueur, Carlo Ancelotti a de noueau respecté la ligne de conduite qui est la sienne depuis le début.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui avait tourné court puisque le PSG avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

« JE NE SAIS PAS CE QUE DI MARIA A DÉCIDÉ »De nouveau interrogé sur la situation de Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti a comme à son habitude botté en touche. « Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par . Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. »

UN SALAIRE DE 250.000 EUROS PAR SEMAINE POUR DI MARIA ?
Pour rappel, selon le Daily Mail, Manchester United pourrait dépenser pas moins de 125 millions d'euros pour s'attacher les services d'Angel Di Maria. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, cette somme colossale comprendrait l'indemnité transfert de l'Argentin (ndlr : 62 millions d'euros) mais aussi le salaire de l'ex-star du Benfica, qui devrait être d'environ 250.000 euros par semaine. Affaire à suivre donc...

Articles liés