Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Ancelotti aurait écarté Di Maria !

Angel Di Maria

Alors qu'il fait la Une de l'actualité en raison d'une offre de Barcelone, repoussée par le Real Madrid, Angel Di Maria aurait appris qu'il était écarté pour la finale retour de la Supercoupe d'Espagne vendredi contre l'Atlético Madrid.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier. Carlo Ancelotti, qui avait officialisé les envies de départ de l'Argentin, aurait pris une décision radicale ce vendredi.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

DI MARIA EN TRIBUNES ?A en croire la , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Di Maria aurait été tout simplement écarté du groupe du Real Madrid qui disputera la finale retour de la Supercoupe d'Espagne vendredi. D'après les indiscrétions du média ibérique, il ferait partie des quatre joueurs mis sur la touche par Carlo Ancelotti. L'ex-coach du PSG aurait fait cette annonce à l'issue du déjeuner, à quelques heures seulement du match.

UNE OFFRE DE 60 MILLIONS POUR DI MARIA ?
Pour rappel, Sport affirmait jeudi matin que le Barça serait entré dans la danse pour Angel Di Maria. Andoni Zubizarreta -le directeur sportif du Barça- aurait contacté Madrid mardi pour offrir 60 millions d'euros. Le président Florentino Pérez, au courant de cette manoeuvre, aurait écarté cette possibilité. En Espagne, certains affirment que cela viserait uniquement à déstabiliser le Real Madrid à l'aube de cette nouvelle saison. Manchester United et le PSG sont les clubs les mieux placés pour accueillir l'Argentin.