Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid/PSG/Juventus : Chelsea prêt à débourser 75 millions pour Pogba ?

Selon le Daily Mail, José Mourinho pourrait décider de passer à l’action pour Paul Pogba.

« Pogba est fort mais il doit encore franchir un palier. Si on regarde les meilleurs milieux de terrain, il en fait partie. Il a de la qualité, de l’élégance, de la personnalité. Mais il doit être plus régulier, meilleur dans les grands matchs. J’avais essayé de le faire venir au PSG mais la Juventus avait été plus rapide que moi. Maintenant, il est très cher... » Alors que Leonardo est récemment revenu sur le dossier Pogba au PSG, Chelsea n’aurait pas lâché prise…

ASSOCIÉ À FABREGAS ?

Selon les informations du Daily Mail, le club londonien est en pleine réflexion concernant une offre à hauteur de 75 millions d’euros pour arracher Pogba à la Juventus Turin. José Mourinho souhaiterait l’associer à la recrue phare du club pour le moment : Cesc Fabregas. Récemment, Pogba s’est distingué en se transférant à Chelsea lors d’une partie de Football Manager.

« POGBA EST UN JOUEUR COMPLET »

« Je pense que l’association de Cabaye, Matuidi et Pogba est de qualité. Cabaye est plus dans une position d’organisateur. Matuidi, c’est un joueur différent avec une condition physique et athlétique pour être dans une position défensive mais aussi offensive. Pogba, c’est un joueur complet. C’est ce que j’appelle un milieu de terrain moderne, a récemment indiqué José Mourinho. Je pense que c’est une très bonne combinaison mais il faut dire aussi que Sissoko est un joueur important. Il peut marquer et se projeter. Je pense que Didier n’a pas de grand problème pour choisir car il a des joueurs de qualité au milieu de terrain. »

Articles liés