Suite à l’annonce d’un possible départ d’Hugo Lloris vers le PSG ou le Real Madrid, Tottenham a réagi par l’intermédiaire de l’un de ses porte-parole.
Ce lundi, le Sun a fait une révélation surprenante en annonçant que Tottenham était prêt à se séparer de son portier international français, Hugo Lloris. « Tottenham autorisera Hugo Lloris à s’en aller pour un club jouant la Ligue des Champions, même si les Spurs parviennent à décrocher une place dans le top 4. Le club est prêt à récupérer des fonds à la fin de la saison », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.
LE PRIX DE LLORIS FIXÉ À 30M€ ?
Le prix de Lloris, qui a signé un nouveau contrat de cinq ans l’été dernier qui le lie à Tottenham jusqu’en 2019, est estimé à 30 millions d’euros. Une prolongation qui pose question car le président des Spurs Daniel Levy s’est fait une spécialité de vendre ses cadres après les avoir prolongé, comme en attestent les départs successifs de Luka Modric et de Gareth Bale vers le Real Madrid. Le club merengue qui serait, avec le PSG, une destination possible pour l’ancien Niçois.
« UNE HISTOIRE SANS FONDEMENT »
Mais l’information du Sun n’a pas manqué de faire réagir la hiérarchie de Tottenham qui s’est exprimée par la voix de l’un de ses porte-parole. « Cette histoire est sans fondement, ce n’est que pure invention, a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Star. Nous avons des joueurs talentueux et nous devons donc nous attendre à ce genre de choses », a-t-il conclu.