Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cette légende qui imagine un échange Di Maria-Bale !

Gareth Bale, Real Madrid

Selon une ancienne légende de Premier League, Manchester United pourrait tenter de recruter Gareth Bale, en insérant Angel Di Maria dans les négociations avec le Real Madrid.

Depuis qu’il est parti pour le Real Madrid, outre-Manche on rêve que d’une chose : du retour de Gareth Bale. Les espoirs britanniques sont incarnés par Manchester United, qui avec son énorme budget de transfert pourrait arracher l’international gallois aux griffes des Merengue. Pourtant ça ne sera pas si facile de convaincre le joueur le plus cher de l’histoire de revenir…

« DI MARIA POURRAIT ÊTRE FONDAMENTAL DANS LE TRANSFERT DE BALE »

Selon Dietmar Hamann, la clé pour déverrouiller le dossier Gareth Bale ne serait autre qu’Angel Di Maria, qui a quitté le Real Madrid l’été dernier pour tenter sa chance avec Manchester United. « Je serais surpris de voir Bale encore au Real Madrid la saison prochaine, car Manchester United est à l’affût » a confié l’ancienne légende de Liverpool, au micro de talkSPORT. « Angel Di Maria vient du Real Madrid et il pourrait bien être fondamental dans ce transfert. J’aimerais beaucoup revoir Gareth Bale en Premier League ».

LE REAL MADRID TROP PETIT POUR RONALDO ET BALE ?

L’ancien milieu défensif de Liverpool a expliqué qu’il n’y avait pas de place au Real Madrid, pour deux jours de l’envergure de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale et que le Gallois ferait mieux de plier bagage. « Ronaldo a marqué 54 buts cette saison, c’est LE joueur-clé du Real Madrid. Je ne pense pas qu’il y ait assez de place au club pour Ronaldo et Bale » a assuré Hamann. « La saison dernière, Bale a semblé s’épanouir, en marquant près de 20 buts, mais la confiance qui l’animait semble disparue… ».

Articles liés