menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid/PSG : Ce détail qui pourrait jouer en faveur du Bayern Munich pour Odegaard…
La rédaction

Alors qu’il vient de fêter ses 16 ans, Martin Odegaard devrait rancher en janvier prochain pour son futur…

« Le Bayern ?Qui sait ? On ne sait jamais ! Non, nous ne pensons pas que Martin signera un contrat aujourd’hui. Mais nous avons fait le choix de ne pas prêter attention aux commentaires et autres rumeurs. » Alors que certains médias allemands annonçaient une signature imminente de Martin Odegaard, désormais âgé de 16 ans, la décision devrait être prise en janvier.

LE PÈRE D’ODEGAARD SOUVENT EN ALLEMAGNE

Ce jeudi, Bild confirme la tendance en axant bien évidemment son article sur les chances du Bayern Munich dans le dossier. Le quotidien avance d’ailleurs un petit détail qui pourrait faire pencher la balance : le père d’Odegaard est un commerçant qui voyage régulièrement… en Allemagne. Par ailleurs, Bild souligne que Hans Erik Odegaard est en contact régulier avec les dirigeants bavarois.

« PEUT-ÊTRE QUE NOUS SOMMES LE BEAU MARIÉ »

Bild rapporte également de nouvelles déclarations de Karl-Heinz Rummenigge, qui compare le dossier… à un mariage : « C’est évidemment une belle mariée. Et de nombreux prétendants attendent devant la porte. Peut-être que nous sommes le beau marié (…) C’est un joueur intéressant, mais on ne sait pas où il évoluera. »

Articles liés