Couronné champion d'Europe avec le Real Madrid, Karim Benzema aurait donné son accord pour prolonger avec les Merengue. Le Français aurait toutefois stoppé le deal en demandant 2 millions de plus en dernière minute.
Karim Benzema prêt à dépouiller le Real Madrid ? Suivi avec intérêt par Arsenal et le PSG notamment, le Français a vécu pleinement son expérience du côté de Madrid, où il a occupé le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, l'ex-Lyonnais a grandement participé à la très belle saison des Merengue, qui ont enfin remporté leur dixième Ligue des Champions.
Coupe du monde Brésil 2014 : Une journée avec Karim Benzema au Brésil (vidéo)
BENZEMA VOUDRAIT DEUX MILLIONS DE PLUSA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Benzema aurait donné son accord au Real Madrid sur la base d'un salaire annuel de 7 millions d'euros. Mais, d'après les indiscrétions du média ibérique, le Français se serait ravisé en dernière minute pour réclamer les 9 millions d'euros demandés en premier lieu.
GRIEZMANN POUR L'ÉPAULER ? Pour rappel, Sport affirmait mercredi que le Real Madrid travaillerait actuellement au recrutement d'un jeune talentueux, prêt à jouer les "super subs". Les Merengue -qui devraient prolonger Karim Benzema- ne compteraient pas débourser une somme folle pour enrôler un attaquant. Ils se seraient ainsi mis d'accord sur la possibilité de recruter Griezmann, qui pourrait bien se fondre dans l'effectif de Carlo Ancelotti.