Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Bayern Munich : « Je mettrais 60 - 70 millions d’euros pour Sergio Ramos »

Sergio Ramos, Real Madrid

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2017, Sergio Ramos serait en froid avec Florentino Pérez dans le cadre des négociations pour sa prolongation. Une légende du club merengue a encensé l’Espagnol.

Selon les dernières informations de la presse espagnole, Sergio Ramos souhaiterait obtenir l’un des plus gros salaires du club dans le cadre de la renégociation de son contrat. En parallèle, plusieurs clubs auraient fait part de leur intérêt, à l’image du PSG et du Bayern Munich. Interrogé sur Radio Marca, Roberto Carlos a livré son sentiment sur l’international espagnol.

« LE MEILLEUR DÉFENSEUR CENTRAL DU MONDE »

« Pour moi, c’est le meilleur défenseur central du monde. Je mettrais 60-70 millions d’euros pour lui », a confié l’ancien latéral gauche du club merengue. Au cours de cet entretien, Roberto Carlos a également encensé Danilo, « très bon à Porto », et Marcelo, qui selon l’ancien international brésilien a « plus de qualités » que lui.

LA MISE AU POINT DE SON AGENT

« La prolongation de Sergio Ramos ? Le club et le président savent où nous trouver. Sergio est très heureux au Real Madrid et tout ce qui court à son sujet actuellement, ce ne sont que des rumeurs. Tant qu’il a un contrat avec le club, moi je vois Sergio avec le maillot du Real Madrid et rien d’autre. Aucune offre émanant d’un autre club n’est arrivée sur mon bureau, ce ne sont que des rumeurs et cela fait partie du monde du football », a récemment confié René Ramos, frère et agent du défenseur madrilène.

Articles liés