Présent jeudi en conférence de presse, pour présenter la nouvelle recrue David Luiz, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué qu'Angel Di Maria n'allait pas rejoindre le PSG cette saison. Il a jugé le prix de l'Argentin trop élevé.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a trois semaines, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Oui mais voilà : il semblerait que la piste soit définitivement abandonnée par Paris.
« ON A DÉCIDÉ D'ARRÊTER LA DISCUSSION »Présent lors de la conférence de presse de présentation de David Luiz, le président Nasser Al-Khelaïfi a assuré à la surprise générale que Di Maria n'allait pas rejoindre le PSG. « Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher, a-t-il déclaré. On a décidé d'arrêter la discussion. »
LE MONTAGE FINANCIER POUR DI MARIA TROUVÉ ?Pour rappel, iTélé affirmait mercredi que le PSG serait parvenu à trouver le montage pour enrôler Di Maria. D'après les indiscrétions relayées par Simon Dutin, journaliste pour la chaîne, le club de la Capitale aurait donc la solution pour contourner le fair-play financier et accueillir l'Argentin en prêt. Cela n'aurait finalement pas suffi...