Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Zidane a dit non à Bordeaux

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane ne sera pas le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Le Parisien révèle les raisons de l’échec ce jeudi.

« Zidane ne sera pas le futur entraîneur de Bordeaux. Nous avons entretenu des contacts. Le souci, c’est son attachement au Real Madrid. » Déçu et résigné dans le dossier Zidane, Jean-Louis Triaud s’est finalement tourné vers Willy Sagnol. « Je sais que beaucoup de gens attendaient Zidane avec enthousiasme. Moi le premier parce que, sinon, je ne l’aurais pas contacté. Mais si vous regardez un peu mes déclarations passées, j’ai aussi dit que j’avais une solution qui n’était pas une autre solution. Il s’agissait d’une solution de qualité équivalente. »

MANQUE DE GARANTIES SUR LE RECRUTEMENT

D’après Le Parisien, l’attachement de Zidane au Real Madrid est l’une des raisons de cette arrivée avortée. Mais il ne s’agirait pas de la seule. « Son refus est également lié au manque de garanties sur le recrutement. Bordeaux ne proposait que deux à trois recrues intéressantes alors que le Madrilène en voulait cinq » ajoute le quotidien ce jeudi.

ZIDANE, SUCCESSEUR D’ANCELOTTI ?

Annoncé ces derniers temps à Bordeaux mais également à Monaco, que va faire Zinedine Zidane ? D’après Le Parisien, « la possibilité de ne pas rater le train de la succession d’Ancelotti au Real, en fin de saison ou plus probablement dans un an, a également fait pencher la balance en défaveur des Girondins. »

Articles liés