Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à quitter Manchester United seulement pour…

Souhaitant toujours plier bagage, au même titre que cet été, Paul Pogba ne quitterait Manchester United que pour le Real Madrid.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Le champion du monde tricolore n’a plus foulé une pelouse depuis le 30 septembre dernier lors du match nul entre Manchester United et Arsenal (1-1). La cause ? Une blessure au pied qui l’écarte des terrains et pourrait l’empêcher de participer au Boxing Day avec les Red Devils. Concernant sa situation sportive, Paul Pogba garderait sa ligne directrice pour son avenir : quitter Manchester United.

Pogba toujours sur le départ pour le Real Madrid !

Selon Ok Diario, Zinedine Zidane serait toujours déterminé à le recruter et ferait le nécessaire auprès des dirigeants du Real Madrid pour qu’ils se décident à s’aligner sur le demandes de Manchester United. De son côté, Paul Pogba aurait toujours les yeux rivés sur le Real Madrid. Le média explique que la Casa Blanca serait sa grande priorité, si ce n’est la seule… Paul Pogba arrivera-t-il à ses fins en tronquant la tunique de Manchester United pour celle du Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés